Bonne fête Papa


Pour changer un peu, je suis à la bourre.
En fait, je suis toujours en retard, mais j'arrive toujours à tout terminer dans les temps. Je me mets la pression toute seule :)
La semaine dernière, j'ai privilégié mon identité visuelle et j'espère que ça aura été une bonne chose.

Et aujourdhui, je vous montre l'étui à lunettes que j'ai offert à mon Papa dimanche. Il a été fait l'heure juste avant que je lui amène. Cadeau de dernière minute, même s'il était déjà prévu que je le fasse.

Ma soeur venait de m'envoyer une photo du Padre avec le polo qu'elle venait de lui offrir, alors j'en ai profité pour reprendre les couleurs (blanc et marine). J'ai utulisé un piqué de coton bleu marine que j'utilise pour les carnets de santé et le tissu que j'avais acheté pour les tabliers japonais. La veille j'avais acheté ce joli tissu tacheté de jaune fluo et je trouvais sympa de réhausser le tout avec une pression de la même teinte. J'aurai par contre du broder d'une autre couleur, car on n'y voit pas grand chose.

Mon Papa est ravi et m'a dit "Ah je vais pouvoir te faire de la pub !". Oui, il faut dire qu'il n'a jamais grand chose sous la main pour m'en faire, je ne lui offre jamais de sac ou de vêtement Wawilak. Il peut enfin ranger ses lunettes de soleil et/ou de vue, plutôt que de les laisser trainer dans la voiture.

L'an dernier, c'est à Nico que j'avais offert un étui à lunettes pour la fête des Papas, mais je préfère ce nouveau modèle, il est bien plus frais et joli.