Un mois d'avril productif

boucles oreilles noir argenté macramé miyuki wawilak bijoux
J'espère que tout le monde va bien...
Je suis de retour sur le site, (grâce au confinement). Certains le vivent mal, chez nous, on le vit à la cool.
Nous profitons de la vie "lente" de ces dernières semaines, sans toujours devoir courir partout.
Biensur, la famille et les amis manquent à notre rythme habituel. On aime bien festoyer !! (On a trop regardé The Last Kingdom, on se met à employer des mots plus vraiment de nos jours. Mina si tu passes par là, ça ne te dit pas un autre petit tattoo en commum "Uhtred for ever" XD), mais dans l'ensemble, on ne se plaind pas.
Alors, pour ceux qui n'ont plus le moral, je vous envoie toutes mes bonnes ondes positives, pour la suite.

Depuis mi mars, comme beaucoup d'entre vous, mes journées sont ponctuées par les devoirs à la maison, et demain, je reprends mon rôle de maitresse de substitution, et les 15 jours de repos n'étaient pas de trop.
Je me suis prise à aimer faire classe à ma fille en Grande Section, mais (même avec une seule enfant), ce n'est pas de tout repos, et les temps libres sont infimes. N'est ce pas ? Je suis sûre de ne pas me faire beaucoup d'ennemis en disant que nos enfants nous sucent toute notre vitalité ces temps ci XD
boucles oreilles pompon multicolor plage macramé miyuki wawilak bijoux
boucles oreilles doré escargot pompon macramé miyuki wawilak bijoux
boucles oreilles argenté noir multicolore macramé miyuki wawilak bijoux
Donc, pour plus de couleurs dans nos vie, j'ai créé, chaque soir, jusqu'à pas d'heure.
J'ai envie de nouveautés, et essaie de donner vie à mes idées. Je crois que j'ai reperdu toutes les heures de sommeil que j'avais réussi à rattraper. Pour autant, je me sens moins fatiguée qu'en février. Peut être que le soleil y joue beaucoup, et le no stress évidement !
Bref, j'ai fait des noeuds et enfilée des tas de perles, soit près d'une cinquantaine de nouvelles pièces. Sans compter toutes celles que je ne vous ai jamais montré, créées pour les boutiques éphémères dans lesquelles j'ai déposé.

J'ai enfin pris la décision de mettre à jour mon site, car je ne sais, malheureusement, pas si j'aurai un point de vente dans ma région cet été. 
Une petite sélection de bijoux est encore dans la boutique Mira dans le Creusot, il y a des tas de créateurs, dans tous les domaines confondus, et Céline est (en tous cas, virtuellement) très gentille et très surement chaleureusement accueillante. Quand les nouveaux jours vous le permettront, ne manquez pas d'aller y faire un tour.
boucles oreilles doré vert miyuki wawilak bijoux
boucles oreilles orange rouge rose macramé pierre fine wawilak bijoux
boucles oreilles demi lune pierre fine violet macramé miyuki wawilak bijoux
Après avoir soufflé et pris mon courage, pour au moins prendre une photo de chaque pièce, j'ai pu mettre à jour le site, pour le rendre opérationnel dès le 4 mai, et être pleinement à fond pour la reprise scolaire à la maison.
D'ailleurs, je suis des formations en ligne, de 4 à 8h, coupée en 1/2 journée, avec la Chambre des métiers.
Si mon formateur voyait mes photos, il se dirait qu'il n'a servi à rien pour mon cas... Mais, Jean Marc, je promets de faire de bons réglages et de travailler mes mises en scène pour mes futures créations.
Là, le timing était serré !!

J'espère garder un bon rythme productif le soir et vous les faire découvrir chaque semaine, ou soyons fou, chaque jours, pour ne plus devoir créer 100 fiches produits d'un coup...