LIVRAISON OFFERTE 

1 mois après la campagne


Hello !!

Un peu plus d'un mois que la campagne est terminée ! Et, je suis laissivée...

Je viens de me faire une nuit de 13h (enfin, ça c'était hier. Parceque cette nuit, ce fut plutôt 3h) ! Le truc de dingue qui ne m'est surement jamais arrivé. Je suis malade comme un chien (j'ai cru que j'avais la grippe, puis en fait non, mais c'est guère mieux), ma petit Louloute était chez Tatie, alors j'ai profité de l'arrêt que le Dr m'a fait pour récupérer un peu. Et finalement c'est elle qu'il a fallu dorlotter cette nuit.

Depuis début novembre je cumule un second emploi et je n'ai plus eu le temps d'être à fond dans la campagne à partir de ce moment là. Et pourtant, vous avez réussi à me faire péter cette cagnotte. Alors, il a bien fallu que je prenne le temps, ou du moins le peu de temps libre qui me restait pour vous confectionner vos belles contreparties. J'y ai passé quelques soirées, les yeux en couilles d'hirondelles... mais j'avais promis que vous les auriez avant Noël, alors j'ai fait mon max.


Certaines m'ont laissé le choix de tout et d'autres m'ont guidé. Je préfère qu'on me guide un peu, surtout quand je ne connais pas bien le gout des personnes ou que je ne les connais pas du tout, ça me fait toujours un peu peur de partir dans un truc un peu fou si on ne me dit rien, du coup, je reste très sobre.

Le point qui me chagrine dans cette campagne, c'est que je n'ai pas eu le temps de faire les emballages que j'avais prévu, ni d'y glisser une jolie carte postale de l'illustration que je vous ai finalement imprimé dans vos paquets. J'avais demandé exprès à ma copine Alice -> A.Coop3r de me faire une chouette illu - défi relevé -, mais le temps n'était plus au rdv. Mais il est certain qu'elle va se retrouver sur mes cartes de visite :D

Le soleil non plus n'était pas au rdv... Moi qui voulais faire de belles photos de vos personnalisations, ce fut raté.


En tout cas, grace à vous,  j'ai pu commencer mes achats !!

Je ne vous ai même pas tenu au courant, rien montré, et pourtant, vos soutiens m'ont déjà beaucoup servi !
Un nouveau métier à tisser de qualité, qui était vraiment indipensable. De jolies pierres gemmes et pleins de belles perles, des tas de nouvelles couleurs de fils polyester et fils de tissage. J'ai privilégié la matière première pour l'instant, mais dès que mon second emploi se met en pose à partir du 5 janvier, je prendrai le temps de continuer mes emplettes prévues, pour attaquer 2018 en force et vous faire pleins de belles ​personnalisations :D

Merci encore à tous !!!
Et passez de belles fêtes

♥♥♥