LIVRAISON OFFERTE 

1 ans après la campagne Ulule

Doux Jésus !! (Eva elle, dit "Doux José" XD c'est très drôle venant de sa petite bouche )
1 an, que ​vous m'avez fait péter ma cagnotte Ulule. Je suis toujours là, plus créative et passionnée que jamais.
En une année, Wawilak a su se forger une identité, avec des modèles réfléchis qui ont évolués et ne ressemblent plus du tout à ceux des débuts.

Le but de cette campagne était de pouvoir récolter de l'argent pour avoir l'espoir de vivre sereinement de mon travail que j'exécute passionnément, le jour de mes 30ans (qui ont déjà 7 mois)
Je vois beaucoup d'évolution dans l'intérêt des gens pour mes créations, alors, je suis presque convaincue que l'année de mes 30 ans sera la bonne. Il me reste 5mois pour en être super fière !
J'ai vraiment du mal à dire que c'est un travail, tellement je le fais avec amour, et vu tous les corps de métier que je dois incarner... c'est plutôt 10 travails que j'ai XD

Aujourd'hui, je porte fièrement mes créations et réponds sans crainte à ceux qui me demandent ce que je fais dans la vie.

Les gens sont bien plus réceptifs et veulent en savoir plus lorsqu'ils ont quelqu'un d'ouvert face à eux. ça, c'est NOTé ! 

Le travail sur moi même s'est fait en douceur, mais à force d'exposer les bijoux, les voir conquérir le coeur des femmes de tous âges et d'écouter discrètement ce que les gens en disent, je sais enfin accepter et remercier les compliments sans me cacher derrière mon angoisse du "ça ne va pas plaire".
Chaque petits mots positifs, m'aident à alimenter mon imagination. Si on en disait que du mal, je n'aurai clairement aucune envie de continuer, je ne suis pas maso non plus ;)

​​J'ai toujours beaucoup de travail à faire en communication sur les réseaux. Et même si j'aime intéragir avec vous, je préfèrerai que le temps passer sur le net soit productif en terme de création.
Et mon petit, site, mon blog, mon petit jardin sur lequel j'ai passé et passe encore des heures, j'aime qu'il soit le premier a accueillir les bijoux, écrire dessus, le bichonner, le rendre toujours plus beau...
Mais cela me prend un temps considérable et parfois, j'ai envie de le plaquer !! Ahah, c'est un peu comme mon second boyfriend, mais version prises de tête inévitables XD Pourtant je le chouchoute avec amour. 

En bref, j'ai adoré cette année positive, pleine de rencontres et d'échanges et c'est grace à ceux qui m'ont soutenu lors de cette campagne et ceux qui me soutiennent encore que je vais pouvoir continuer l'aventure toujours plus passionnément !

Mille mercis encore et encore !