LIVRAISON OFFERTE 
​​vers F​R. Métrop. ​

Sac BE-COOL & porte cartes


Mon travail pour Noël s'achève :) J'ai fini de faire le lutin !! Enfin, pour vous du moins, car ici, il me reste un peu de travail pour les cadeaux que j'offrirai. Je rêve une année de faire des cadeaux 100% fait main, et si pour les filles, c'est plutôt facile, entre la couture et les bijoux, pour les garçons, c'est un autre problème. Je n'ai d'ailleurs jamais trop d'idées pour eux et j'ai l'impression de tourner en rond d'année en année. Pas vous ?

En tous cas, pour mon petit neveu Martin qui va bientôt féter ses 8ans, je sais quoi lui offrir ! Il est tombé amoureux de mes bracelets tissés et vu la réaction qu'il a eu en les voyant, je veux vraiment lui faire plaisir. Il en aura un aux couleurs de "garçon", alors j'espère que le contrat sera rempli, j'ai hate de voir sa petite tête. Il ne croit plus au Papa Noël, alors ce sera Tata Noël :D


​Aujourd'hui, je vous présente, ou plutôt vous représente un modèle de sac que j'ai cousu pour la première fois il y a 3ans.
A l'époque j'étais partie dans une idée de collection Hyppie, après avoir vu Dark Shadows avec Jonhy Deep. J'avais complètement flashé sur le look de la petite Carolyn. J'ai bien envie de lui trouver un nom cool, du coup, il s'appelera BE-COOL, tout simplement.
J'ai hâte d'être au printemps, juste pour acheter des tissus légers, fleuris et colorés. J'adore tellement l'époque 70's, j'aurai eu des looks plus voyants les uns que les autres en cette période :)


J'en avais cousu un à ma soeur et c'est à la suite de la vente privée du mois dernier, qu'une de ses collègue, Laura, a voulu ce modèle pour l'offrir à sa maman pour Noël (je ne pense vraiment pas qu'elle passe par ici, c'est pour cela que je me permets de le montrer ci tôt).
Pour les couleurs, c'était simple... "Elle aime tout, tu fais ce que tu veux !". J'adore ce genre de défi, et c'est plutôt chouette pour mon matériel quand on me laisse libre choix, car je déstock mes tissus et mercerie.

Si vous vous souvenez avoir vu ce tissu quelque part, c'est normal, j'ai offert en juin un sac de plage à ma soeur et sa belle soeur lui a offert l'étui à lunettes assorti. Mais vous ne le revérez plus, j'ai utilisé la dernière chute pour le porte carte à la maman de Laura.


Le temps était bien moche cette semaine, triste, blanc, gris, froid et les photos ressortent bien ternes. J'ai abusé du flash, désolée pour les yeux !!!
Malgré le temps, j'ai sorti ma veste rose pour égayer un peu, car mon haut noir du dessou tout seul rendez le sac bien fade :(

J'aurai aussi juste porter mon foulard rose, pour que ma manchette ne passe pas innaperçue. Trop tard !

A très vite, j'ai pleiiiiins de choses à vous montrer !