LIVRAISON OFFERTE 

On reste poli !


Un mois de "désertage" total.

J'ai déserté les réseaux sociaux, mon blog, mon atelier. Je suis toujours là, cachée, chez moi, mais ne fais pas acte de présence.
Je réfléchis, je teste, je peaufine la suite de Wawilak. J'ai envie de changement, j'ai besoin de changement, mais en faisant les choses bien, en prenant le temps.

En attendant de vous faire découvrir la suite, j'ai des commandes à honorer. Et même si je n'ai plus envie de coudre autant qu'il y a quelques semaines (c'est un passage, je le sais, j'ai des périodes...), je suis toujours heureuse de terminer chaque projet couture et de vous les montrer.


Une guirlande qui dit "MERCI" que ma copine - CELINE MASSON PHOTOGRAPHIE - m'a commandé, pour les séances photo mariage qu'elle fait.

Elle la porposera à ses mariés pour leurs remerciements, si toutes fois, ils souhaiteraient remercier leurs invités d'avoir bien voulu se joindre à eux pour faire une méga fête (aux frais des mariés en plus). Elle souhaitait une guirlande aux couleurs sobres qui passe dans (presque) tous les mariages.


​Franchement, c'est pas plus cool de se faire inviter à un mariage, plutôt que de se mettre la pression à organiser le sien ?

Bon, ok, je ne suis pas branchée mariage, mais j'adore y être invitée. Mais quand me vient l'idée de songer au mien, j'ai trop d'envies qui me viennent. Et mis à part la robe (encore faudrait il que je me mette la pression pour faire un peu (beaucoup) de sport avant d'enfiler ce que j'imagine) et la cérémonie, je ne sais pas ce que je préfèrerai : Un mariage sous la neige avec calèche, en mode princesse, ou les pieds dans le sable, au bord de l'eau (avec les dauphins qui font des chorégraphie... je blague !) en mode hippie ... J'ai des milliers d'envies, vaut mieux oublier !