LIVRAISON OFFERTE 
​​vers F​R. Métrop. ​

Mon haut loose


L'autre jour, je vous ai parlé de mon après midi "couture facile", qui a commencé par le DIY de l'Usine à bulle : le gilet kimono. Voici le haut qui a fait partie de la liste. Le gilet m'avait bien inspiré par ça coupe très simple et je me suis aperçue qu'on pouvait faire des tas de choses sympas, super faciles et rapides à coudre. Je voulais un haut bien large dans lequel je me sens à l'aise, dans lequel je n'ai pas besoin de rentrer le ventre, de peur qu'un bout de brioche dépasse du jean... (tu parles, ça déborde toujours à un moment donné ! Instant glam de l'article). Bref, j'avais besoin d'une coupe cool pour ce tissu tout aussi cool. J'adore ce tissu à la fois ethnique et psychédélique. Un joli tissu en jersey, tout doux et plutôt léger. Moi il me donne envie d'aller à la plage.

En ce moment, j'ai très envie de plage. En fait, ce n'est pas tant la plage, parceque je déteste les serviettes les unes sur les autres, dégouliner, coller et cramer durant des heures. J'ai plutôt envie de porter ce haut durant une petite soirée de vacances, avec joli coucher de soleil, petit cocktail, les pieds dans le sable. Je crois que j'ai besoin de vacances tout court !
Passons... L'orage commence à gronder chez moi ce soir !

haut loose wawilak
haut loose plage wawilak

Une fois minus au lit, j'ai couru profiter du dernier petit bout de soleil. Il ne m'a pas laissé grand chose, les nuages étaient bien présents et la nuit est très vite tombée. Mais tant pis, j'étais bien, il faisait encore chaud et un joli matou est venu voir ce que je faisais, il s'est installé à quelques mètres et a contemplé mes explois de mannequin... Je blaggue, vous vous doutez bien.

En tous cas j'ai vite détallé quand une voiture s'est pointée, j'avais pas l'air d'une nouille au milieu de la route àprendre la pose à la tombée de la nuit !

Quand ma soeur m'a vu avec ce haut sur le dos, nous nous préparions pour une excursion au zoo avec toute la famille. Elle m'a sorti "Non, mais tu crois qu'on va au festival de Cannes ??"

Alors, je n'ai absoluement pas vu le rapport entre ma tenue et Cannes, mais je crois que ma soeur et moi n'avons pas la même vision de la folie vestimentaire sur le red carpet. Mais bon, c'est ma soeur ! En parlant de ça, je suis en train de terminer une jolie robe sur le thème du tapis rouge. Elle n'a pas l'allure d'une robe de star déjantée, mais c'est normal, c'est une demoiselle de 13ans qui va la porter.

En tous cas, j'étais bien dedans, mais si je dois m'en refaire un, je le ferai légèrement plus long, car avec la ceinture ça remonte un peu et puis je lui ferai un col plus décoleté, là j'ai abusé, j'étais à la limite du col roulé...

haut loose wawilak couture
wawilak haut loose couture création
dos haut loose wawilak
Haut loose wawilak