Les ranges papiers


​Le dernier poste de l'année 2016, parce que, demain, je fais des cookies et je larve !!! Enfin, c'est ce que je me dis tous les week end, et ce que je ne prends jamais le temps de faire... 
Prions pour que tout aille mieux sur Terre en 2017 !! Evidement, j'ai du mal à y songer, mais mon côté positif, me rapelle qu'il faut y croire !

Je vous montre les petits "ranges papiers" que j'ai cousu pour les filles de la vente privée. Je ne vous les ai pas montré avant car il y en avait un pour le Noël de ma sister. Aussitôt reçu, aussitôt rempli !

C'est un peu le principe du protège carnet de santé, mais en plus petit, pour ranger les papiers encombrants, qu'on ne peut pas jeter, et qu'on doit toujours avoir dans notre sac de nana organisée !


Marie, m'en avait commandé un cet été, et lors de la vente privée, lorsqu'elle l'a sortie de son sac et qu'elle m'en a demandé un deuxième, les filles ont presque toutes jeté leur dévolu dessu.

"Moi je veux du bleu !", "Moi je veux tout sauf du bleu !", "Moi je veux du rouge et du noir !". Et ma soeur, elle, n'a pas eu le choix, c'était un cadeau alors elle a eu un tissu que j'adore. Un tissu recyclé, qui à l'origine était une jupe. Une jupe ultra colorée, mais que je n'arrivais plus à porter, trop de trop. Alors, j'ai décidé d'en faire des choses. J'ai recouvert une petite chaise pliante pour Eva, acheté en vide grenier (qui s'est cassée au bout de 3 jours, pas à cause du tissu !!!), et j'en ai gardé un morceau pour m'en faire un tableau tellement il est beau ! Je vous le montrerai une fois terminé :)


​Passez une belle fin d'année et que vos projets se réalisent pour 2017.
Moi je croise les doigts pour que les miens continuent dans cette lancée. Vous en saurez plus très bientôt !!!

A l'année prochaine comme dirait mon Padre !!
Il est drôle hein ?
​Bisous mon vieux crouton, si tu passes par là :)