La RENTRée

Hier, c'était la rentrée, et que j'avais hâte, après 2 mois collée à Eva H24 ! Mon petit koala m'a épuisé.

Dans le Sud Ouest, nous avons eu chaud, on a bu l'apéro presque chaque soir, on s'est baigné, on est allé à Walibi, à Zanimoland, chez le dentiste, on a gardé le cousin, elle a fait quelques dodos chez les Papys/Mamys, elle a parlé de son amoureux chaque jour, elle a passé un aprèm chez sa copine, j'ai joué aux Playmobils plus que jamais, on a préparé des tas de gateaux, de crêpes, de pizzas, on a fait du bateau, on a ramassé des coquillages et des tas d'autres choses... et j'ai remonté la dune du Pilat avec mon koala sur les épaules ! Et quel challenge !

Bref, on n'a pas chomé, ces vacances sont passées à toute vitesse, et je n'ai même pas essayé de travailler 1 seconde.

Enfin si, j'ai repeins ma maison, et refait mes chaises. J'ai sorti presque toutes les couleurs de la maison pour laisser place à la zénitude. 
D'ailleurs, je me suis même mise au Yoga, depuis le temps ! 

Et puis, j'ai cousu le sac d'école d'Eva aussi, moins coloré que celui de l'année dernière mais basé sur le même tuto.
Une veste trop petite que ma Maman lui avait offerte, qu'elle a pu porter 2ans. J'aimais tellement tout sur cette veste, que j'ai tout fait pour tout réutiliser, sans en perdre un bout. J'ai agrandi un peu la taille du sac pour que les broderies soient entières et fait quelques rajouts de tissus à certains endroits. Elle l'adore et moi aussi  

Sinon, j'ai été contacté pour exposer mes bijoux dans évènements trop cool, dont un Salon du bijoux (le 9 décembre) et une journée bien être et beauté avec Mademoiselle Violette (16 décembre). C'est un évènement privé, mais vous pouvez acheter votre billet ici.

J'ai accepté de refaire les costumes de danse du conservatoire. Je suis un peu maso parfois, mais cette fois, je sais à quoi m'attendre, je sais le travail que cela implique et j'espère pouvoir gérer cette année plus détendue. En tous cas, j'ai très hate de retrouver les petites/grandes danseuses et prof, et de rencontrer de nouvelles têtes.

Il me tardait de retrouver mon atelier, mon PC et de la laisser manger à la cantine, afin de faire les mille choses que je n'ai pas voulu prendre le temps de faire durant ces 2 mois. Maintenant, il est l'heure d'entamer la 3ème année de "Wawilak bijoux" !

Je suis un peu curieuse, qu'avez vous fait de vos vacances ?