LIVRAISON OFFERTE 
​​vers F​R. Métrop. ​

Jupe bleue & Humeur de mai


Avant hier, j'avais un peu le cafard. Normal, le matin même j'avais regardé mon compte en banque... J'ai pris peur !
J'avais dans l'après midi commencé de noter mon humeur de l'instant sur le blog, en y notant mes doutes et tout ce qui se passe dans ma tête en ce moment.

Puis, ma soeur est apparu avec mon neveu et j'ai oublié mon article. Le lendemain, je me suis installée derrière ma machine et j'ai repris les commandes en repensant à mon article entamé. Mais bizarement, j'avais envie encore une fois d'aller de l'avant, de ne pas me plaindre, car oui, j'ai des commandes, il suffit juste que je travaille autrement. Mais j'ai du mal à trouver un nouveau rythme. Pour le début de l'année, je m'étais imposé un rythme que j'ai réussi à tenir 4 mois. Soit une collection de 16 pièces par mois, mais j'ai constaté que cumulé aux commandes et aux imprévus c'est n'est pas trop gérable et ce ne serait possible que si Eva allait chez la nounou à temp plein. Et je n'en ai aucunement les moyens. Alors, il me tarde, je l'avoue, qu'elle aille à l'école. J'ai essayé de l'inscrire pour la rentrée 2016, mais seulement 2 écoles proposent de si petites sections (elle n'aura que 2ans et 4mois), alors pas sure d'avoir une place. J'ai hate de l'y mettre pour avoir plus de temps pour travailler et m'occuper d'elle sans trop de contrainte de temps. Avoir des obligations d'horaires pour que je puisse mieux gérer.

wawilak jupe bleue tatouage
wawilak jupe bleue soleil

L'autre jour j'aurai écris des tas de lignes pour seulement conclure que "C'est dur de travailler à la maison avec un petit enfant". 

Je suis sure de ne pas être la seule et je me demande souvent comment les autres font.

Sur ce, voici la jupe que m'a commandé ma super belle soeur. Elle a choisi un tissu de Mondial Tissus, frais qui sent bon l'été, sauf qu'il n'y en avait que 50cm, nous avons du trouver un autre tissu pour certains détails. Je trouve que ça rend plutôt bien.

Hélène m'avait montré un modèle qu'elle aimait et que comme par magie, j'avais aussi dans mon placard. je me suis donc basée sur ma jupe et ce ne fut pas plus simple que si je n'avais eu qu'une photo. Vu le nombre de découpes (qu'on ne voit pas forcément) il a fallu que je tourne le tissu dans tous les sens pour trouver comment gérer mes pauvres 50cm. 

Elle lui ira comme un gant. Mieux qu'à moi, c'est certain. J'espère bien avoir une photo d'elle avec, mais pas sure de pouvoir vous la montrer !

jupe bleu wawilak
wawilak jupe bleu cheveux rouge et coquelicots