LIVRAISON OFFERTE 
​​vers F​R. Métrop. ​

Coussin Maël


​L'une de mes cousines Virginie, m'a commandé un coussin pour une petit bout né de l'autre côté de sa famille.

Il y a 5ans de ça, elle avait déjà offert un coussin à la naissance de son grand frère (vous pouvez le voir plus dans l'article), alors elle voulait rester dans des tons similaires, clairs, bleu, vert, lin.

Depuis, le style de Wawilak a un peu changé, alors j'ai aussi fait évoluer le coussin et ai repris le modèle du coussin de Romy.
Pour le prénom, il est tellement plus simple de faire fonctionner la brodeuse que de coudre chaque lettres à la machine. Gain de temps assuré et le rendu est, je trouve nettement plus sympa.


J'ai fouillé dans mes tissus girly. J'aime vraiment coudre vos commandes pour les petits garçons, j'ai très peu de tissus à vous proposer pour eux, mais finalement, j'arrive toujours à me débrouiller et à faire en sorte que ça aille dans une chambre de petit mec.
J'ai hésité à ajouter les petits noeuds, mais cela rapelle encore le bleu foncé et je n'ai pas fait des noeuds de "fille" cucul la pralinette.
Derrière elle a voulu ajouter sa date de naissance comme sur le premier et un petit coeur appliqué avec son surnom.


J'ai retrouvé dans l'atelier des petits tableaux que j'avais fait avec plusieurs lettres. J'avais essayé de vendre, puis mis de côté.

Les couleurs vont parfaitement avec le coussin et la lettre, par pure coincidence correspond. Alors, ce petit tableau rejoindra aussi la chambre de Maël :)

Si vous souhaitez en commander un, c'est par ici.