CO' printanière

Le printemps s'est achevé et moi, je débarque ici avec une collection qui hume les fleurs fraiches.

On oublira l'odeur des marguerites !!


Du blanc, que j'ai très rarement l'habitude d'utilisé, mélé à de douces notes de couleurs saumon, jaune et bleu, pour former un joli bouquet tendre.


Je n'ai malheureusement pas hérité de la main verte de mes Mamys fleuristes, mais, la beauté et la pureté des fleurs me fascinent, surement autant qu'elles à l'époque. 
Les multitudes de couleurs et de formes qu'elles offrent pourraient m'inspirer chaque collection pour toute une vie.

J'avais en tête de créer une collection blanche pour la saison des mariages, mais pour cette année, on avait plus besoin de douceur pour boucler ce printemps 2020.


Je venais de me fixer des objectifs : travailler sur 1 collection toutes les 2 semaines, mais l'école à la maison à pris le dessus en mars, objectifs LOUPéS !!!
Malgré cela, Eva a eu la chance d'avoir une maitresse Céline très impliquée et passionnée (et ce, même durant ces 3 mois confinés), cela aura largement rendu l'école à la maison plus facile, amusante et instructive.


Et vous, ce confinement, une réussite ou un vrai calvaire ??

Pour me mettre dans l'ambiance estivale et implorer le Dieu du soleil, j'ai souvent été accompagnée de Ehrling. Le son du saxo m'a boosté, et ma préférée reste Sthlm Sunset (la 1 ère !!).