LIVRAISON OFFERTE 
​​vers F​R. Métrop. ​

9. Erreurs


Depuis toutes ces années d'entreprenariat, si je n'avais fait aucune erreur, je n'en serai pas à cogiter jours et nuits pour savoir comment être une Mompreneur qui déchire. Oui, parceque même si j'ai très envie d'avoir une boite qui tourne, de vendre mes créations comme jamais, j'ai aussi, en même temps envie d'être une Maman présente pour son enfant.

J'ai la chance de reprendre mon activité à zéro, en changeant de domaine. Passer de la Création/Couture de PAP à la Création de bijoux.
J'y mets toujours autant de couleurs et d'amour et ma clientèle reste à peu près la même, mais j'apprends à prendre du temps pour communiquer sur mon entreprise. Je ne me focalise pas que sur la création comme avant, ou je m'étais en vente et ne me manifestais plus par la suite. En fait, je multiplirai dès le départ ma présence sur les réseaux sociaux.

J'aurai aussi aimé habiter une ville plus attractive en terme d'évènements de créateurs... Dans le 47, c'est un peu la loose pour en trouver plus d'un.

Si je devais tout recommencer, je passerai surement un BEP de couture floue (au lieu du BEP peintre en batiments), mais je ferai quand même le CAP graphisme, parceque je sais utiliser un minimum  des outils sympas comme Illustrator et Photoshop aujourd'hui.