LIVRAISON OFFERTE 
​​vers F​R. Métrop. ​

7. Challenge 2018


Fin 2017, je me suis lancée un challenge osé ! Celui de lancer ma campagne de crowdfunding et de la réussir. Ce fut un exercice plutot compliqué en ce qui concerne la gestion du temps, j'avais pourtant bien travaillé le sujet durant des mois ! Je me dis qu'après ça, je peux bien me permettre des minis challenges en pagaille pour 2018 :)

Mais le plus gros, est sans aucun doute, VIVRE DE MON ACTIVITE, en être fière et ne plus me cacher quand on me demande ce que je fais dans la vie. Répondre fièrement que je suis créatrice de bijoux. Tendre ma carte de visite, tout en vantant (je déteste me vanter) mon savoir faire.

Ca, c'est mon CHALLENGE 2018 Number one !


EXPOS/MARCHES
Durant mes années couture, j'ai pu faire quelques marchés de créateurs, mais j'ai trouvé très compliqué de vendre des vêtements, sans que cela puisse être essayé. Je n'étais pas au point du tout, alors, j'ai abandonné, vendant mon savoir faire seulement sur le net.
Mais aujourd'hui, j'ai une très grande envie de refaire des expos/marchés, mais cette fois ci en tant que créatrice de bijoux, alors je suis en pleine recherches. Si des organisateurs passent par là ! Je suis du 47 (entre Bordeaux et Toulouse) et je suis prête à me déplacer évidement.

ORGANISATION
Ne plus m'éparpiller entre la création, le site, les mails, le blog... M'organiser, établir un planning (plus ou moins) fix que j'arrive à suivre à long terme.
Organiser mes pensées. Dans mon cerveau, il n'y a pas de compartiment, c'est un brouaha de tout et n'importe quoi !

STAGIAIRE
Il faut que j'arrive à trouver un stagiaire "couteau suisse" à qui je pourrai déléguer certaine taches qui me dépassent (ou me déplaisent carrément).
Photos, retouches, mise en ligne, newsletter, créations de visuels promotionels, adepte du SEO...

PHOTOS
Apprendre à faire de belles photos de mes créations, à faire de jolies mises en scène et à trouver MON truc, ma signature. De la couleur, des fleurs, mais avec un style qui me défini.

TEMPS
Arriver à laisser Eva à la cantine et avoir 6H/ semaine de plus pour mon activité. LEVEL 34 !!!!!!! Je sens que ça ne va pas être du gâteau !

DODO
Mieux dormir. Je pense trop, et en pleine nuit, l'effet est pire, les nuits sont beaucoup trop courtes. Il va falloir que je garde un carnet près de moi pour noter TOUT afin que mes nuits deviennent plus tranquilles.