LIVRAISON OFFERTE 

W.E chargé en émotions


La semaine dernière j'ai passé 3 soirées en compagnie des danseuses et profs pour qui j'ai fait les costumes (je vous en parle depuis janvier).
J'avais vraiment un gout amer de ces derniers mois intenses en couture pour ce gala, alors, j'ai hésité à n'aller qu'à la répétition, j'avoue !

Mais, j'avais quand même cousu plus de 60 costumes et j'étais fière d'avoir réussi sans l'aide de personne, alors je m'y suis un peu rendue pour ma fierté personnelle, pour faire du bien à mon moral et pour mieux avancer dans la suite de mes projets !
Puis, aussi (et peut être surtout) pour les personnes avec qui j'avais tissé des liens durant cette aventure, pour voir enfin la finalité de leurs chorégraphies et leur performance après 4 mois à les observer.

Pour ces filles qui ont réussi à me faire pleurer.
D
'une part dans les loges, avec des attentions et mots auxquels je ne m'attendais absolument pas et qui m'ont ému aux larmes. Des filles que j'ai apprécié à la première rencontre et avec qui je me suis très vite sentie à l'aise. Des filles reconnaissantes du travail que j'avais fourni. 
Ce n'était pas des larmes de décompression, de savoir qu'ENFIN j'avais terminé, mais des larmes de joie, heureuse d'avoir donné de ma personne pour des filles au grand coeur qui en valaient vraiment la peine.

D'autre part sur scène. (spécial kassdédi à Vivaldi et ses 4 saisons). Je les ai pourtant vu danser des tas de fois, mais leurs émotions étaient tellement différentes qu'en cours
Puis, les voir dans leurs costumes, bichonnés par mes dix doigts (même si parfois j'ai ralé en les confectionnant), ou de me dire que j'avais réussi à faire coudre des mamans/mamys désespérées par leur niveau en couture. J'étais heureuse d'avoir pu partager mes connaissances et mon "positivisme". Heureuse d'avoir rendu d'autres personnes fières d'elles pour ces deux soirées ci importantes aux yeux de leurs enfants.


J'ai été spectatrice le vendredi soir, et vu l'envers du décors le lendemain soir. J'ai donc embarqué mon appareil photo, pour leur plus grand plaisir, car elles n'ont que très peu de temps pour se changer, pour la plus part d'entre elles, alors se prendre en photo est bien le dernier de leur souci, mis à part les selfies du début de soirée ! J'ai découvert des danseuses déjantées (rien à voir avec ce que l'on peut voir dans les films), stressées, émues, en colère...

Ces deux soirées, ont réussi à me conforter dans mon choix, dans mon intension de re-signer pour les prochaines fois ! Je suis un peu maso, mais je sais que les conditions seront complètement différentes et je sais surtout à quoi m'attendre et comment je pourrai mieux m'organiser !!

J'attends impatiemment les clichés du photographe pour vous montrer les costumes en mouvements :)
Et puis, comme je n'ai pas encore demandé si elles m'autorisaient à publier leur minois, les voici en plein changement !! Et un bout de ma jolie robe trouvée l'après midi même, afin de monter sur les planches au moment des remerciements - EMOTIONS je vous ai dit !!!

Merci encore les filles (petites, grandes, vieilles) pour tous ces précieux moments passés en votre compagnie <3

Et maintenant ?
Je me pose un peu, Eva rentre à l'école en septembre et je n'ai pas pu m'occuper d'elle comme je voulais depuis février, alors, je remets ma cape de Super Maman (enfin, j'essaie d'en être une, pas facile tous les jours !) et en même temps, je vais reprendre mon projet en cours, qui était de remplir l'E.SHOP de bijoux !