LIVRAISON OFFERTE 

Prendre le temps


Habituellement c'est devant mon pc dans l'atelier, ce soir, c'est de mon rocking chair, devant la poêle, telle une mamy que je pianote sur la tablette.

Ne vous offusquez (ce mot de fou qui me sort d'un coup !) pas, j'avais l'intention de vous souhaiter une merveilleuse année. Tous les ans c'est la même et évidement elles ne sont pas forcément aussi joyeuses que ce qu'on nous souhaite, j'éviterai donc tout ce qu'on a déjà entendu !

Nous menons des vies à 100 à l'heure sans prendre le temps de quoi que ce soit, alors moi je vous dirais juste de profiter de tout pour 2017. 
Profitez de votre famille et amis, des bons repas et des bulles (de champagne), des bisous tout doux de vos enfants ou des bisous ardents de votre Jules ou Juliette (tout est permis ici !!), des gros calinous de vos amis poilus, des journées à larver, de vos heures dans votre bain chaud, des massages qu'on pourrait vous avoir offerts pour Noël, de chaque instant de repos et de tranquilité qu'on ne prend que très rarement le temps de s'offrir parcequ'"on n'a pas le temps"... Prendre le temps de prendre le temps !


En cette fin d'année, j'ai pris le temps. Nounou était en vacances et j'ai du prendre quelques jours pour m'occuper du petit mollusque. Après 11 jours de "vacances", je suis plus fatiguée que jamais, mais jai profité.
J'ai pris le temps de ne pas me bousculer, et de faire les choses au ralenti. Eva s'est détendue et je ne l'ai presque pas entendu raler !

J'ai pris le temps de cuisiner avec Eva.
Nous avons préparé un gateau aux pommes pour le Papa Noël et ses rennes (en mode rose et bleu. Au début elle le voulait noir et rouge, allez comprendre !!!). et des cookies pour nous.

J'ai pris le temps de me faire bichonner par Eva
Shampouinage, massage, maquillage, vernissage... Je la fais bosser, faut pas croire que c'est elle qui a choisi de me faire tout ça toute seule !  Je ne sais pas s'il est imprétaif de préciser, que je plaisante ;)

Nous attendions la neige pour aller jouer dedans, mais rien n'est tombé chez nous ! Alors nous avons exploré tous les jouets (et enfilé le costume d'Elsa) que le Papa Noël lui a amené. J'ai pu remplacer un vieux gribouillage d'elle par de vrais bonhommes dans un des cadres du salon, et j'entasse ses peintures !
J'en suis convaincue, notre fille est une créative comme sa vieille branche, c'est certain.

En cette fin d'année, j'ai aussi trop mangé, un peu trop bu et reçu pleins de cadeaux, mais là, je n'ai pas pris assez de temps pour tester l'un d'eux. Je ne vous dis rien pour l'instant, mais, ça promet d'être "piquant" !!
Il a fallu que je mette à jour mes bracelets, après leur retour de bijouterie.
Un nouveau projet a fait surface, toujours en partenariat avec le magasin de tissus, mais ça on en causera quand je serai revenu de mon sejour à Paris, avec ma sister ! 
Je continue de ne pas trop me bousculer jusqu'au 9 janvier, après je reviendrai plus reposée que jamais ! Enfin, c'est pas sure ça...