LIVRAISON OFFERTE 

Ma playlist énergie


​Depuis un moment, je cherche à écrire un peu plus sur mon blog. Mais écrire quoi ? Ma vie de créatrice ? On s'en fiche un peu ! Ma vie de maman ? Vous en avait surement assez avec la votre ! Ma vie de femme ? Elle est bien trop compliquée :D

Alors, je flannais sur le net à la recherche de "quoi écrire comme articles sur mon blog" et je suis tombée sur celui de Natacha Birds. Je savais que ce nom me disait quelque chose. Il y a plusieurs années je l'avais découverte avec "Les filles à", à l'origine elle personnalisait même vos trombines (et je jalousais toutes les filles qui avait leur avatar sur leur facebook), mais visblement, le site à pris de l'empleur et elle n'a plus l'air de proposer ce service. 

Mais ce n'est pas grave, moi j'ai mes avatars dessinés par ma copine Screamy Lou (je pense vous parler d'elle en "détails" très bientôt). D'ailleurs elle liquide sa boutique pour cessation d'activité, vous pouvez y acheter à tout mini prix ses créations couture. Mais elle continue le dessin, donc, vous aussi vous pouvez lui commander votre avatar.


Donc, je disais, Natacha à un blog des plus magnifiques que j'ai pu voir, agrémenté de photos des plus folles, et des articles qui m'interressent pour la plus part. Bref, je rêve d'un blog pareil, mais pour cela il me faudrait un temps fou pour pouvoir écrire et prendre de belles photos. Et c'est  donc durant ma recherche de "quoi écrire" que j'ai trouvé celui qu'elle a intitulée ​50 idées d'articles à faire sur votre blog. D'un coup, j'avais sous la main tout plein d'idées, mais j'y ai fait un gros tri. Et c'est comme ça que j'entame avec une playlist.

Un jour, il faudra aussi que je vous parle de mon artiste préféré :D


La première chose que je fais chaque jour, quand je déscends à l'atelier, c'est allumer mon ordi et les baffles. En suite, j'ouvre Spotify et souvent je sélectionne une playlist proposée, ou sinon un artiste en particulier. Mais c'est toujours en fonction de mon humeur et du temps. 
Si j'ai besoin de concentration, de me défouler, si je suis fatiguée, besoin d'énergie, tout dépend !

La musique permet à mon esprit de s'évader, et travailler dans le silence complet me fait trop réfléchir. Je passe déjà mes nuits à cogiter dès que le sommeil ne vient pas, je n'ai pas besoin d'en rajouter.
Je suis incontestablement une grande fana de Rock depuis des années, mais je me suis laissée convaincre par certains autres styles au fil du temps. La musique ça se ressent (car je n'en comprends pas toujours les paroles), pas besoin de se cantonner à des styles particuliers finalement.

Aujourd'hui, je vous partage une petite playlist qui me donne assez d'énergie pour me réveiller et me mettre en forme les jours tout gris.
Vous savez, les jours comme aujourd'hui, ou tu ouvres tes volets à 8h et que tu as l'impression qu'il est déjà 18h30 et que la nuit n'est pas bien loin. C'est le sentiment que j'ai eu ce matin.

Sia : Move your body
Paramore : Grow up 
Red hot chili peppers : Can't stop
Robin Thick : One shot
Foo fighters : Saint Cecilia 
Calvin Harris/Gwen Stefani : Together
Maroon five : Don't wanna know
Macklemore/Ryan Lewis : Can't hold us
Kaleo : No good
Jennifer Lopez : ​Ain't your mama


Et vous c'est quoi vos chansons BOOST ?