L'effrayant Chat Noir


Hello(ween) !
(Je suis très forte en jeux de mots pourris, j'hérite ça de mon paternel !)

Depuis le temps qu'elle me réclame sa mutation en Chat Noir (le chéri de LadyBug... Si tu ne connais pas, tape Miraculous sur GoGoLe)
Ce matin, on s'y est enfin mise, il était temps, mais comme je fais souvent les choses au dernier moment, on était dans les temps !

Le costume en soi n'était pas compliqué, je n'avais qu'à piocher dans sa garde robe pour trouver un haut et pantalon noir. Il ne manquait plus que les accessoires...
On a trouvé une boule de Noël dorée, enfilée à un élastique et la clochette était prête. En parlant de Clochette, il faut vraiment que je vous montre son costume et celui de Anna aussi. Oui, je ne fais plus que des costumes pour le petit cul !
Une queue rembourrée et un petit masque en feutrine noire, cousus en deux temps trois mouvements. Les oreilles, sont des cornes de diable rouges, clignotantes, que j'ai recouvertes de moumoute. J'ai dégoté ce serre tête dans une vieille poche destinée aux deco d'Halloween de quand j'étais enfant. Ma maman nous deguisait et maquillait souvent quand on était petite avec ma soeur et on fêtait parfois Halloween !

L'année dernière, je n'ai pas pu lui faire de costume, mais les précédentes années, elle avait eu droit de se transformer en sorcière, puis en citrouille. Là, elle a pu récupérer le sac citrouille cousu il y a 2 ans pour les bonbons. Maintenant elle sait ce qu'elle veut, et le chat noir était plutôt de circonstance !! Peut être l'année prochaine me laissera t'elle la maquiller affreusement.

​...Après avoir écrit ça, elle a voulu qu'on se maquille ! Elle a la tronche barbouillé de je ne sais combien de couleurs... Et moi, j'ai joué le jeu et me suis maquillée en affreuse citrouille !

Une fois mon make up terminé, je reçois un appel d'une agence d'intérim, me demandant si je pouvais passer les voir, ou si je préférai faire la chose demandait par mail...
J'aurai trouvé très drôle d'y aller ainsi, mais je n'ai pas osé ;) Puis, j'avais la bonne excuse de devoir garder Eva !


Fêtez vous Hallowwen ? Nous, c'est pour demain, avec les copines !!!
Vous êtes vous déguisé(e)/maquillé(e) ? 
Avez vous vous aussi cousu ou fabriqué leur costume ?

Passez une effrayante soirée !!!
L'abus de bonbons est dangereux pour la santé ;)