la fille aux 1000 passions



Trois mois que je me suis faite petite, minuscule, pire que d'habitude ! J'ai été inexistante ici, sur Facebook, seul mon Instagram s'est un peu bougé le fessier... Et moi avec, j'ai cousu plus de 60 costumes pour le conservatoire de ma ville et en ai coupé le double. En relisant mon post précédent, je me rends effectivement compte que je n'imaginais pas le projet se dérouler comme ce fut le cas. J'abrège mes souffrances ici !! Le gala sera dans deux semaines et moi, j'ai une liste de choses à faire longue comme mes poils de jambes... Je plaisante, j'ai pensé à m'épiler durant ces 3 mois tout de même :)

La première chose à faire sur cette liste, est de mettre enfin fin à la partie "couture" du site.
Vous pouvez lui dire ADIEU ici, mais elle reste dispo sur ma boutique ​A Little Market !
Par contre, j'ai déjà prévu mes futures tenues pour l'été, donc mes coutures perso seront toujours visibles sur le blog !

Il y a plusieurs semaines, je me suis achetée de merveilleuses pierres de gemmes, chez "mon perlier", que je connais depuis toute minus. Depuis j'ai fait mes recherches sur leurs vertues et j'ai tester la confection d'une paire de boucles d'oreilles ! Hâte de la décliner dans plusieurs couleurs pour la boutique.



Le mois dernier, j'ai enfin tester quelque chose qui me faisait envie depuis un bail !
J'ai fait un macramé pour ma belle soeur. Elle a l'habitude de recevoir des cadeaux faits mains de ma part et ça, j'avais vraiment envie de le lui offrir. J'ai été tellement fière, même s'il n'est pas très compliqué. J'ai voulu le garder pour moi, j'avoue ! Et je recommencerai, j'ai déjà acheté la corde, me reste plus qu'à récupérer du bois flotté. Là c'était du bois de mon cerisier tombé durant une tempète il ya quelques mois !

Aujourd'hui, j'ai dessiné !! Applaudissez moi :D
Cela faisait des années, que je n'avais pas posé un crayon à papier sur une feuille blanche, avec une idée précise en tête ! Des années que je voulais m'y remettre, mais que le temps me manquait vraiment beaucoup. Puis, je me suis rendue compte que c'était toujours aussi passionnant... J'espère ne plus lacher l'affaire. J'ai passé tant d'années à dessiner plus jeune et à 19ans, j'ai tout laché, la couture prenant le dessus ! Demain je pars m'acheter un joli carnet à remplir !

J'ai tellement d'idées à la minute que depuis février, je me suis sentie frustrée de ne pas pouvoir assouvir ma soif de création (autre que la couture). Je ne sais pas si un jour je pourrais faire tout se qui grouille dans ma tête, mais c'est vraiment gonflant de se passionner pour tout.

Et la minute curieuse...
Quelles sont vos passions à vous ? Un instrument, un sport, la cuisine, les arts créatifs comme moi... ?