la couleur de mes émotions


Je ne m'étais pas rendue compte à quel point j'avais mis de côté le site/le blog, avant qu'une belle personne rencontrée lors de mes remplacemens à Périclèsla Perlerie d'Agen ne m'en fasse la remarque.
Quelques jours après lui avoir confié ma carte de visite, elle revient me voir à la boutique et me dit qu'elle a parcouru mon blog, qu'elle aimait cette simplicité que j'avais d'écrire. Et, elle m'en a redemandé... que je continue d'écrire pour suivre l'actualité de Wawilak. J'étais heureuse et à la fois timide en la remerciant. De savoir qu'on lit mon blog, me fait toujours un peu peur, c'est un peu mon journal intime finalement !
2019 fut étrange, je suis passée par toutes les émotions, tous les sentiments...


Soucieuse et Triste - GRIS
Après plusiseurs mois difficiles, mon Papy est décédé en février.
Peur des émotions des autres, peur de montrer les miennes, et vraiment triste de ne plus pouvoir le voir en pleine forme.


Paniquée et Epuisée - ROUGE
De février à juin, j'avais l'esprit pris par les costumes de danse du conservatoire, entre Festival de l'Inde, ou je me suis régalée et Gala de fin d'année ou je me suis arrachée les cheveux... C'était ma 2ème saison, j'ai tout donné pour être dans les temps. Près de 150 pour cette année, et de belles photos d'il y a 2 ans ici.


Déterminée et Satisfaite - ORANGE
Après ces longs mois qui ne rimaient plus qu'avec angoisse, j'ai voulu prendre soin de moi, juste un peu. Depuis juin, j'ai repris le sport intensément, entre 45min et 1h, 5 jours sur 7. Mes objectifs sont loin d'être atteints, mais j'aime enfin bien ce corps qui se transforme à mon rythme ! J'ai aussi coupé mes cheveux, et même s'il parrait qu'une femme passe chez le coiffeur quand elle veut changer de vie, j'avais juste envie que mon reflet réponde à mon esprit affirmé et assumé !
Etonnée et Fière - JAUNE
De juillet à septembre, j'ai exposé mes bijoux dans la boutique éphémère La Grange des Créateurs à Penne d'Agenais. J'avais produit un stock énorme pour envoyer aux 4 coins de la France début 2019, mais aucune boutique n'avait vraiment réussi à faire décoller Wawilak. Dans mon petit coin du 47, ils se sont vendus comme jamais je n'aurai pu l'imaginer. Pour l'instant, je n'expose plus que dans la Galerie Mira dans le Creusot 71200, mais on réouvre les portes de la Grange en décembre :)


Frustrée - BLEU 
Ce mois de septembre a été compliqué à gérer, je travaillais à la boutique de perles à Agen, ou, encore une fois j'ai rencontré pleins de personnes géniales. Je travaille toujours sur moi même et plus ça va, plus je m'ouvre aux gens et le contact devient très facile. Moi qui étais si timide ! Mais je me suis sentie frustrée de délaisser Eva, on ne s'est vu que les dimanches. Je suis une maman poule, et je ne me soigne pas pour ça !


Sereine - VERT
Ces 3 derniers mois ont quand même été plus doux avec moi, et j'ai eu le temps de me requinquer pour enfin repartir sur le chemin de la création, peut être que le site n'aura pas le temps d'être mis à jour, car d'ici peu je vais remettre le nez dans la peinture pour plusieurs mois, parce que oui, je suis avant tout, aussi et toujours Artisane Peintre Décoratrice :)