LIVRAISON OFFERTE 

Humeur de juin



​L'humeur du mois dernier commençait dans le bad le plus total, mais j'ai réussi à contourner ce mauvais passage. En fait,  vous y êtes pour beaucoup. Les commandes s'enchainent et vous me prouvez que je ne me démène pas pour rien et que je n'ai pas lâchement "abandonné" les collections prévues chaque fin de mois pour des mirabelles - ça change un peu des prunes ;)

J'ai adoré créer mes 4 collections et j'attendais patiemment chaque 28 du mois pour vous les faire découvrir, mais je préfère vraiment privilégier vos commandes personnalisées plutôt que de sortir des collections qui au final ne sont que très rarement à la bonne taille ou couleur. Au moins, avec vos commandes, je sais exactement ou je vais, vous savez me guider sur vos envies de couleurs, j'ai les mesures en mains et parfois même, vous me laissez carrément carte blanche ! Je me rends compte que mes envies changent en matière de création. Plus ça va et plus j'aime rendre vos idées "vivantes".
Des nouveautés continueront à être mises dans la boutique, mais ce ne sera seulement que quand j'en aurai l'occasion.

​Pour donner plus de peps à mon blog et le remplir un peu plus souvent afin qu'il soit un minimum attrayant, j'ai décidé de prendre vos commandes en photo plus joliement en y ajoutant la petite histoire de chacune, sans trop en dire sinon c'est trop pénible pour vous. Certes, cela me prends plus de temps que de prendre une simple photo et de la poster directement sur ma page Facebook, mais je trouve plus sympa de garder des traces de cette manière. J'essaie aussi d'alimenter mon instagram, mais je trouve ça rébarbatif pour ceux qui me suivent sur ces deux réseaux sociaux, il faut peut être que je trouve une autre solution...

J'ai décidé de coudre un peu plus pour moi, du coup, j'ai fait le tri dans mon placard comme à chaque changement de saison, et j'ai mis de côté des vêtements qui seront recyclés. J'ai déjà prévu de transfomer un chemisier et une robe en jupe. Des jupes de ce style, avec des poches, mais dans une version simplifiée. J'essaierai de trouver aussi de jolis tissus afin de vous proposer ce futur modèle à la vente. J'aimerai vraiment avoir des modèles types (éventuellement à modifier légèrement suivant vos souhaits), mais à décliner avec des tissus légers (printemps/été) ou plus chauds (automne/hiver).

Et sinon, j'ai aussi des cadeaux à confectionner.
C'est bientôt la fête des papas, et d'après ma maman, le mien aurait besoin d'un étui à lunettes. Si votre papa en a besoin aussi, je suis là :)
Et le 28 juin, c'est l'anniversaire de ma soeurette, je n'ai pas encore d'idée couture (et puis même si j'en avais je ne l'écrirai pas ici, elle est bien trop curieuse), mais je vous montrerai ça à la fin du mois.

Sur ce, vos commandes m'attendent patiemment. Alors à très vite pour un nouvel article

Retrouvez mes créations à Penne d'Agenais - du 25 juin au 28 aout


​Dans quelques jours, je dépose mes créations à Penne d'Agenais (47), pour 2 mois, accompagnée de 19 autres créateurs. Je serai de permanences du 19 au 21 juillet, donc vous pourrez m'y retrouver, ou juste venir découvrir mon travail et même l'essayer et l'acheter. Un stock de foulards de ce genre version femme et des étuis à lunettes sont prévus. J'ai également des cartes de visite à commander, mais j'attends d'avoir une idée subite... J'ai à la fois envie de simplicité, mais aussi de couleurs partout. Je crois qu'il faut à tout prix que je me trouve une identité visuelle et que je la garde pour de bon, depuis le temps que j'y songe !