LIVRAISON OFFERTE 
​​vers F​R. Métrop. ​

Des fleurs et des coeurs


​Aujourd'hui, je devais préparer ma valise. Demain c'était direction Paris en amoureux. Pour assister lundi au concert des Foo Fighters que nous attendions depuis des lustres. Depuis avril on se voyez jumper comme des "neuneux" en écoutant l'un de nos groupes préféré jouer pour des gens qui les aiment. Puis on aurait rejoins le monde merveilleux de Mickey le jour suivant. Que du bonheur, du cucul la praline, main dans la main. Il était sensé y avoir de l'AMOUR partout pour ces quelques jours quoi !

Mon cul !

Aujourd'hui le contre coup de l'annonce d'hier retombe. Je pense à tous ces pauvres gens partis, blessés et à leur entourage. A l'horreur qu'ils ont vécu, à la frayeur qu'ils ont eu, à l'impuissance qu'ils ont ressenti. ça aurait pu être n'importe qui, n'importe ou. J'ai eu peur pour mes amis, finalement en sécurité. Je suis tellement triste pour ceux qui vivent cette douleur au plus près, je m'imagine à leur place, à pleurer un proche, des proches, ou à revoir continuellement les corps sanglants à mes pieds en me disant que putain je vais être atteinte à vie, impossible à soigner intérieurement, mais miraculée !

Alors,si le concert n'avait pas été annulé, j'y serai bien allée, juste pour montrer que NON JE N'AI PAS PEUR, mais je n'aurai pas du tout eu le cœur à m'amuser. Je me sens un peu comme vidée... J'ai mal au cœur. (j'ai mal à ma France comme dit Gilou, pour ceux qui regardent TPMP). Mais sincèrement, SI, j'ai peur de ce monde de dingues qui tourne au cauchemar. J'ai peur pour ma fille et tous les enfants qui sont et arrivent dans ce monde de dégénérés. J'ai peur pour notre avenir à tous.
Moi, j'aime la vie avec des coeurs et des fleurs partout. On en est loin !!

Je continuerai à me rendre dans "les lieux de débauche" quand je le voudrai. Je vais continuer à vivre sans avoir peur de sortir !
Je continuerai à me rendre aux concerts, en ayant à chaque fois, j'en suis sure, une pensée pour les victimes du Bataclan (et les autres)
Je continuerai avec ma joie de vivre et mes couleurs plein la tête, et ça bande de dingues, personne ne m'en empêchera.
Vous êtes moches de l'intérieur !

PEACE & LOVE les amis <3
Et tout mon soutient aux victimes et entourage !
<3<3<3