Collection Bracelets

Deux/trois petits jours de retard quant au lancement de la collection.

Voici donc le résutat d'un gros travail.
Je suis plus qu'heureuse d'avoir renoué avec cette passion. Maintenant, très franchement, je ne sais plus quoi choisir comme NUMBER 1 entre la couture et le tissage de perles.

J'ai passé deux mois intensifs à tisser des milliers de perles sur des mètres de fils (sans compter toutes les heures de tests) et je ne m'en suis absolument pas lacée, bien au contraire, j'ai vraiment envie de développer les bijoux et de continuer à y passer un temps fou.
J'aimerai tellement que vous vous retrouviez vous aussi dans ce nouveau projet, que vous me fassiez aussi confiance (comme en couture) en me demandant de créer des bijoux à votre image, avec vos couleurs. Je croise les doigts pour que ça vous plaise :)


Le plus long ne fut pas de tisser les bracelets, mais tout le reste qui se passe après la création.

J'ai passé du temps, trop de temps, à prendre des photos qui ne me plaisent toujours pas (peut être va t'il falloir que je prenne des cours un jour... ou tout simplement changer d'APN, la qualité est assez pourritos), à les retoucher pour essayer de faire ressortir les couleurs au mieux. Des heures interminables devant mon ordi à rédiger puis créer les annonces. Mais aussi à définir le prix de vente ! Tout ça, c'est très intéressant, mais quand comme moi on préfère créer, c'est juste très LOOOOONG !


Alors, je viens à l'instant de songer à prendre un (ou 10) stagiaire(s) pour la prochaine fois (ils seront surement plus doués que moi pour traiter tout le reste) ou j'aurai autant de choses à publier d'un coup. S'il y en a qui se sentent de m'apporter leur aide, je suis preneuse  :D

Je suis gentille, un peu fofolle, je raconte des blagues un peu (très) nulles, j'offre le café/chocolat/thé et les gateaux :)
Je chante aussi, mais pas d'inquiétude, je sais rester discrète aussi. J'aime être à l'aise avec les gens, sinon, c'est un peu compliqué de travailler.
En somme, je suis une sacrée mauvaise patronne :D


J'ai choisi des associations de couleurs souvent colorées, pour ne pas changer. On ne me refera pas hein !

J'ai voulu nommer les 3 modèles par des prénoms de fille courts et se terminant par un A. Bon, ok, j'ai surtout voulu méler ma belette EVA à tout ça. Du coup, j'ai choisi son dessin animé préféré du moment (je l'adore aussi) : - Clochette et la créature légendaire -
Attention méga, giga spoiler !!!!! (blague)
Et ai pris le nom du personnage principal (NOA) et du petit faucon (ANA) qu'elle sauve au début.

Ce petit dessin animé "est à en chialer de beauté" (pour les élèves de DECG qui passeraient par ici, spéciale dédicasse à Mr REMEAU).


Tous les bracelets sont vendus séparément ou ensemble (-5€ sur le lot).

Si vous ne trouvez pas de bracelet à votre image, dans vos couleurs, il ne faut pas hésiter à m'envoyer un mail wawilak47@hotmail.fr
Sachez aussi, que ma petite Eva (2ans et demi) m'a réclamé un bracelet, et qu'il est donc possible d'en créer un assorti à celui de maman ;)

  • Vous pourrez bientôt  (avant Noël) découvrir mes bracelets dans une bijouterie à MONTAUBAN (82). Je vous dirai ou et quand très prochainement :D 


A trèèèèèès bientôt <3