COLLECTION A.2018


L'automne débarque avec ses grands sabots, et cette année, contrairement aux autres passées, cette saison ne me rend pas mélancolique (peut être parceque nous n'y sommes pas encore complètement). Surement aussi parceque les projets fusent pour 2018/19 et ça me booste un max

Puis, un peu aussi, parceque j'ai enfin du temps pour travailler, du vrai temps et non plus des journées coupées durant 1h45 pour faire manger le loustic.

Maintenant, le loustic est une grande (enfin une moyenne) et elle a enfin accepté de manger à la cantine sans pleurer sa Maman. Aleluia !!

Il me tardait de retrouver les températures douces de l'automne, même si en cette saison, les jours de pluie tout gris sont fréquents. J'aime ses sons et son odeur. Ecouter les gouttes me relaxe, et c'est encore mieux quand la pluie est fine et que les oiseaux se font entendre.

C'est d'ailleurs comme cela que j'ai travaillé pour cette collection. J'ai ouvert les fenêtres et écouté la nature.

C'est la première fois que je travaille ce camel, caramel mou, noisette...
Pas de couleur folle comme à mon habitude, mais du naturel. Je vous rassure (peut être pour certaines), j'avais mille couleurs en tête en confectionnant tout ça, mais je me suis faite plaisir.
​Combiné au doré/bronze, je trouve le tout très chaleureux. Celles qui préfèreraient l'argenté, mailez moi !
J'avais envie d'améliorer (à mon sens) certains modèles et d'en créer de nouveaux. Puis, de les nommer en passant.

Cette collection vous plait ?