LIVRAISON OFFERTE 
​​vers F​R. Métrop. ​

6. RésEaux


Depuis longtemps je traine sur les réseaux sociaux. J'ai souvent essayé de tenir des blogs qui ne rimaient à rien, ou de partageais mes dessins, mes musiques sur Myspace.
Mon préféré était Facebook (quand tout se passait bien pour les pages pro). Maintenant je ne suis même pas sure qu'il serve à grand chose. J'essai tant bien que mal de faire (sur)vivre ma page Facebook, mais en vain, je n'en ai plus très envie ! Je n'y mets presque plus les pieds, même pour suivre les comptes que j'aime depuis des lustres. En fait, je m'en sers surtout pour envoyer des mails.

Aujourd'hui, je préfère de loin Instagram. J'aime les jolies photos inspirantes des autres comptes et y glisser quelques bribes de vie sur le mien. Cela dit, j'aimerai faire de jolies photos avec un super téléphone (mais je casse le mien tout le temps, donc je ne mets pas beaucoup d'argent dans cette petite chose), pour harmoniser mon compte et pourquoi pas trouvé un filtre sympa. J'adorerai aussi faire des stories, j'ai bien essayé, mais pour raconter quoi ? Mais comment faites vous pour être aussi "connecté(e)s" ? :D

J'aime bien les réseaux, pour tenter de me faire connaitre ! Mais comme on le sait je suis un vraie boulet en comm'. Je suis incapable d'ajouter des photos sur Insta tous les jours, incapable de tenir une newsletter plus d'1 mois. Incapable d'alimenter ma boutique plus de 2 jours d'affilés, alors que j'ai des tas de créations qui attendent de se faire tirer le portrait. J'aimerai faire temps de choses sur les réseaux.

J'aime aussi et par dessus tout, y faire de chouettes rencontres (virtuelles certes), et depuis que je suis sur les réseaux j'en ai fait pas mal. J'aime les échanges, l'entraide et j'aime à croire que tout ce petit monde trouve sa place dans le monde de la création ! Bisounours Land <3

J'aime biensur Pinterest pour me créer des tas de tableaux (que je ne consulte jamais) ! J'aimerai aussi l'alimenter, mais après tout ce travail, je dors quand moi ?
Par contre, j'ai un gros souci avec Twitter... Je n'ai jamais rien compris, j'ai l'impression d'avoir 70ans !