12. BONNES ADRESSES


Je n'arrive pas à garder le rythme avec ce challenge... Déjà 15 jours que je n'ai pas posté.
Pas grave, en ce moment, ce sont les vacances. Cette semaine, Eva est chez Papy Mamy, alors je profite pour revoir un peu le site, le bichonner (je suis sure qu'il n'y a que moi qui vois les modifs XD).

Avez vous remarqué ce soleil de dingue et ces températures que j'adore. Voila, ça c'est mon temps idéal. Les fleurs sur les arbres, les oiseaux qui chantent, c'est le paradis. Il faut d'ailleurs que je profite des dernières petites fleurs rouge qu'il y a dans ma haie. Ce qui veut dire qu'il va y avoir du rouge dans les prochaines créations :) Et un peu de douceur aussi, avec du blanc et du rose clair. J'ai hâte. J'aime de plus en plus les prendre en photos.

Olivier Leclair
Photo récupéré sur Ladépêche. ​​/Photo DDM, F.P.
Eléonore Leclair
Photo récupérée sur Le petit Bleu ​/Photo Morad Cherchari

Bref, parlons de ma bonne adresse.

J'ai une adresse parfaite, mais je n'y trouve pas tout pour mes bijoux. C'est chez "mon perlier" Olivier (j'y vais depuis que j'ai même pas 6ans peut être), il est sur Villeneuve sur Lot (47300) Il a une boutique Périclès merveilleuse et j'adore aller lui rendre visite et y dénicher des merveilles, notament des gemmes, car je ne trouve pas non plus tout ce que je veux sur le net, et parceque j'aime voir ce que j'achète. Il part lui même chercher les matières dans le monde entier et puis pour parfaire le tout il a un humour qui déchire.
Il y a deux autres boutiques Périclès, tenues par sa femme à Bergerac (24100) et par sa fille Eléonore à Agen (47000).