LIVRAISON OFFERTE 

10 ans de couture !



J'ai depuis plusieurs mois cette chose qui me fait ressentir des papillons dans le ventre, cette chose à laquelle je pense jour et nuit et qui me donne des insomnies. Mais, non, ce n'est pas un bébé ! Enfin, si je peux le concidérer ainsi, mais quand même, bien moins important dans mon coeur que mon petit cul d'Eva. Ce "nouveau bébé" c'est mon nouveau projet, qui murit constament dans ma tête.
J'ai envie de transformer une dernière fois et pour de bon, sans jamais rechanger d'avis, ma boutique.

En juillet, je fêterai mes 10 ans d'union avec la couture. 10 ans que pour la première fois j'ai touché une machine à coudre.
10 ans à espérer vivre de cette passion, mais les temps ont changé et la couture n'a plus le même goût. J'ai trop souvent eu envie d'arréter définitivement ou non, mais je crois que la boucle est entrain de se boucler... J'ai besoin de tourner une page, ou plutôt un chapitre de ma vie, de passer à autre chose. Tirer un trait pour de bon et d'arréter de me poser des questions. Je fais peut être ma petite crise de la prè-trentaine ! ahah !!

Donc, oui j'approche la 30aine à très grand pas (ok, encore un an devant moi), mais avant de l'entamer pour de vrai, je veux faire de 2017 mon tremplin. Pour être fin prête et me sentir pleinement épanouie à tous les niveaux, il ne me manque plus qu'un travail qui me passionne et qui paie un minimum chaque mois. A l'origine, j'étais partie pour me trouver un emploi salarié, une fois qu'Eva serait à l'école, mais je dérogerai toujours à avoir un travail "normal", je veux assouvir ma soif de création temps que je le peux.


Voici donc mon but ultime pour avril 2018... Avoir transformer cette boutique en ligne en "bijouterie fantaisie" entièrement conçue par mes soins (comme d'habitude) et avoir des ventes (évidement) ! Des bijoux qui donnent la pêche et qu'on a aussi envie de porter les jours pluivieux tout gris pour se rappeller les rayons du soleil de notre séjour aux Canaris (par exemple). Des bijoux qui fassent penser au printemps et à ses fleurs multicolores (j'adore vraiment les fleurs, je vous en ai déjà parlé ici et d'autres fois aussi). J'ai envie de faire une boutique gaie, fraiche, zen, dans laquelle on a envie de passer du temps.

Des bijoux tissés (ou non d'ailleurs) en perles japonaises, comme ceux là. Des boucles d'oreilles, sautoirs, bracelets...toujours en pièces uniques, mais toujours la possibilité de personnaliser les modèles avec les couleurs de votre choix.
Les premiers modèles sont évidement en cours, mais mes costumes de danse me prennent du temps pour le moment. Dans 2/3 semaines j'aurai normalement tout bouclé et pourrai enfin consacrer mon temps aux bijoux.



​En attendant, les créations couture sont en liquidation, je n'ai pas de dâte précise de fermeture totale de la catégorie, mais j'aimerai qu'en juillet, pour cloturer nos 10ans, la couture et moi, le tout ne soit plus en ligne et que vous profitiez des créations Wawilak à un moindre cout.


Je n'ai pas l'intention de me séparer de la couture totalement...
J'ai juste de nouveau envie d'avoir du pur plaisir à coudre, pour Eva, pour moi (une de mes résolutions 2017), d'offrir des cadeaux que j'aurai cousu spécialement pour une occasion. 
Donc, non, je ne me sépare pas vraiment de la couture, mais la boutique n'en accueillera plus.

J'espère que certaines d'entre vous sont prêtes à me suivre dans cette nouvelle aventure et pour les autres, n'hésitez pas à vous désinscrire de la newsletter, je n'en voudrai à personne :)

A trèèèès vite !!
<3 <3 <3